retour

Opérateur régleur sur Machine Outils H/F

C.D.D. ou mission intérim de 4 mois

Sous la responsabilité du Responsable de Secteur de Production, vous occuperez un poste d’Opérateur Régleur sur machine Outils.

Missions :

Vous assurez le réglage de démarrage de production, appelez les programmes de fabrication, faites le réglage et le montage des outils afin de lancer la fabrication des pièces à hautes exigences de qualités sur des petites et moyennes séries, sur l’ensemble des équipements de production notamment nos centres d’usinages et ce dans le respect des règles de sécurité.

 

Dans ce cadre, vous assurez un volume de production en mettant en œuvre l’ensemble des opérations d’usinage, de tournage, de fraisage et de polissage, en auto-contrôle dans le respect des modes opératoires.

 

Impliqué dans l’amélioration continue de votre secteur vous êtes force de proposition.

 

Vous maitrisez la lecture de plans, l’utilisation des outils d’autocontrôle (pied à coulisse, micromètre et colonne de mesure).

 

Autonome et rigoureux, votre engagement vous permettra de valoriser votre potentiel et vos compétences.

 

Vous travaillez en équipe posté (2×8).

Le profil recherché :

De formation Mécanique et productique ou sans formation initiale mais avec de l’expérience, vous maîtrisez les bases de la mécanique générale avec une expérience professionnelle d’au moins 2 ans sur un poste similaire.

je postule

Déposer un fichier ici ou cliquer pour télécharger Choisir un fichier
Taille de téléchargement maximum : 6Mo
Joindre un CV
Déposer un fichier ici ou cliquer pour télécharger Choisir un fichier
Taille de téléchargement maximum : 5Mo
Joindre une lettre de motivation
reCAPTCHA