retour

Technicien de Maintenance Industrielle H/F

CDI

Rattaché au Responsable Maintenance, vous assurez et développez la maintenance préventive et curative sur l’ensemble des équipements de production notamment nos centres d’usinages automatisés dans le respect des règles de sécurité.

Les missions :

 

En relation avec les Responsables de Secteur de Production et la production, vous veillez à la disponibilité maximale des équipements.

 

 

Vous proposez les améliorations des équipements (fiabilisation, facilité de maintenance), en convergence avec notre démarche Lean Manufacturing.

 

 

Vous assurez un support technique auprès des opérateurs et de la production en apportant notamment des conseils dans l’utilisation des machines.

Le profil recherché :

De formation de type BTS Maintenance Industrielle ou Maintenance des équipements industriels avec expérience professionnelle de 2 années, vous avez de bonnes connaissances en mécanique, électricité, hydraulique et automatisme dans les secteurs de l’usinage (tournage, fraisage).

 

L’anglais technique (documentation) est un plus apprécié.

 

Responsable, exigeant et rigoureux, vous souhaitez réussir sur un poste nécessitant une forte autonomie. Curieux et force de proposition vous cherchez toujours à optimiser l’existant. Homme ou Femme de dialogue, vous avez enfin une capacité à faire passer des messages afin de favoriser une politique de maintenance préventive au sein des ateliers.

 

Ce poste est en équipe (2*8, 3*8).

 

Pour postuler à ce poste en CDI basé à Saint Vallier (26), adressez votre CV accompagné d’une lettre de motivation à l’aide du formulaire ci-dessous.

je postule

Envie de travailler pour un secteur exigeant tout en gardant en ligne de mire la satisfaction de nos clients ? alors n’hésitez plus envoyez-nous votre candidature .

Déposer un fichier ici ou cliquer pour télécharger Choisir un fichier
Taille de téléchargement maximum : 6Mo
Joindre un CV
Déposer un fichier ici ou cliquer pour télécharger Choisir un fichier
Taille de téléchargement maximum : 5Mo
Joindre une lettre de motivation